Magical Girl Site de Kentarô Satô

magical_girl_site_4395

Titre : Magical Girl Site

Auteur : Kentarô Satô

Tome : 1

Maison D’édition : Akata

Prix : 6,95 euros

Résumé : Aya Asagiri est une jeune fille malheureuse, harcelée au collège, frappée chez elle où l’attend tous les soirs un grand frère violent… Mais une nuit, alors qu’elle pense à se suicider, son ordinateur se connecte à un mystérieux site web, sur lequel un étrange personnage lui annonce qu’elle a été choisie pour devenir une Magical Girl ! Armée de sa baguette magique, elle va maintenant devoir choisir entre pardonner ou punir ceux qui lui ont fait du mal !!

Mon avis :

On va pas chercher très loin, ok ?

Je vous avoue que j’ai dévoré ce manga en une soirée et en 2 jours, je l’ai relu 4 fois et je ne compte pas m’arrêter, hé hé hé : vous avez compris, j’ai adoré !

Pour commencer, cette couverture est juste magnifique ! L’équipe d’Akata a fait un travaille sublime ! On ressent beaucoup de sentiments en voyant cette couv’ ! Ainsi que les illustrations : juste d’une grande beauté ( et brutalité, dans le bon sens. Oui, brutalité, existe dans le bon sens ! )

Ensuite. Le contenu, bien sur. UN PURE REGALE ! On voit bien que l’auteur a beaucoup travaillé ( je crois ) sur son histoire, l’intrigue, les personnages ( vous avez compris, je vais pas tout citer ! ) et ainsi nous offrir ( pour notre plus grand plaisir ) un shônen original !

En meme temps, ça me fait pas en si grande surprise ( bon si, comme meme ! ) vu que le manga est publie chez Akata ! Cette main dedition, je l’adore : de vrais petites y sont❤

Désolé, si cette chronique a été assez courtes mais , crois moi, une surprise t attendra ( je veux pas rentrer dans les détails )

Tu hésites encore ? Voila deux video qui devrait te convaincre

Voici la video de Mikea du blog Le Livre Ouvert ( quand, j’ai vu son avis vers 3h du mat’, le lendemain, je suis parti le commander. Me jugez pas ! ) ici

Voici le trailer très moderne et qui en jette a coup sûr : ici

Compte Rendus :

Si, tout comme moi, tu aimes les personnages torture et des scènes frappantes ajoute dune intrigue qui tient la route : Fonce !

Gros Coup De Coeur pour❤ ❤ ❤

Hope.

Laisser un commentaire