Journal d’été d’un ado dejanté

journal-d-ete-d-un-ado-dejante-800196


Bonjour, bonsoir, salut ! Je tiens tout à bord à m’excuser de ma longue absence. Je n’ai vraiment plus d’idées pour, je n’arrive pas trop à lire depuis peu. Et je suis très occupée avec Wattpad. Je prépare une histoire, et je compte vraiment m’y donner à fond.

Après cette petite introduction, passons donc à mon avis sur Journal D’été D’un Ado Déjanté écrit par Katja L, que je remercie infiniment pour sa confiance pour ce service presse.

Journal D’ado D’été D’un Ado Déjanté m’a donné un avis assez mitigé, je dois le dire. Pendant la lecture, j’ai été plusieurs fois bloqués pendant un passage et je devais relire les anciens chapitres pour me mettre dans le contexte du roman. Même si je n’ai toujours pas après la lecture réussi à m’imprégner complément de l’histoire, ce qui est malheureusement décevant 😕 Peut-être parce que je n’ai pas lu Gueule D’ange ?

Mais malgré ce détail, je vous conseille quand-même ce livre pour la rentrée. Il pourrait vous faire remémorer des bons souvenir de jeunesse.

Même si je me suis pas attacher aux personnages, j’ai passé un très bon moment avec notre Fred.

Laisser un commentaire

